"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: officiel ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BlaBla Générale ! -> BlaBla Générale !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienmarc
Pgm's

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:41 (2010)    Post subject: officiel Reply with quote

titouxx a quitté PM pour Heartless

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:55 (2010)    Post subject: officiel Reply with quote

il me fait pas chier lui :D il me dit qu'on dissout puis me réinvite hier et là il quitte...
si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

Back to top
Ratblanc
Pgm's

PostPosted: Wed 15 Dec - 19:30 (2010)    Post subject: officiel Reply with quote

on avait passé de bons moments

Back to top
julienmarc
Pgm's

PostPosted: Thu 16 Dec - 18:02 (2010)    Post subject: officiel Reply with quote

ouai de tres bon moment je regrette un peu d'etre parti et que titouan soit venu

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: officiel

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> BlaBla Générale ! -> BlaBla Générale ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006