"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation des admins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général PowerMice -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: présentation des admins Répondre en citant

Pseudo tr : Toinox
Prénom IRL  : antoine
Age IRL : 13 ans
Niveau TR : sexy ou snob ça dépend de mon humeur :p (sinon c'est duchesse chamy, superstar et l'autre je sais plus Wink )
Vêtements TR : chapeau nowel, lunette soleil style, épis de blé ou rastas, lunettes soleil style, moustache mario ou non je vais m'arreter là sinon j'en ai pour 10ans...
Caractère : zen *-* enfin...  ça dépend :D
Team : PowerMice
Surnom : Toinox-Le-Magnifique
Motiv': Aider les nouveaux :p
Grade dans la team : Sous-chef (et oui :D alors je vous conseille de mettre de l'ambiance sinon je vous ban! oopas...)

sinon j'espère que ça vous suffit :p

Les admins hésitez pas à vous présenter ici Wink

si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: présentation des admins Répondre en citant

heu... Laulu? Titou? vous devez vous présenter ici :D
si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

TitouXXX
From'admin
From'admin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: présentation des admins Répondre en citant

La flemme, non je 

Pseudo : TitouXXX
Prénom IRL : Titouan
Animal préféré : Le Lamasticot <3
Religion : Happiste
Age IRL : On ne sait pas, on prétend qu'il a 10 ans ...
Team : Bien ta question ?
Titre visé : Sonic La Souris
Titre en ce moment : Spidersouris
Onche :

Visiter le site web du posteur MSN
Laulu
From'admin
From'admin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:13 (2010)    Sujet du message: présentation des admins Répondre en citant

Pseudo tr :  Laulu
Prénom IRL  : Clément
Age IRL : 14 ans
Niveau TR : sexy ou snob ça dépend de mon humeur :p (sinon c'est duchesse chamy, superstar et l'autre je sais plus  Wink

Vêtements TR : Chapeau blanc et noir, lunette de soleil normal, bandeau de cow-boy, épi de blé et une araignée.
Caractère :  Chuis plutôt sympa mais attention, avec moi si y'a le bordel je tape sur le doigt 
Team : PowerMice (ORLY)
Motiv':  Former une bonne team avec une ambiance sympa.
Grade dans la team : Graphiste et chef adjoint de la team.

Ah et je suis un mec hein, même si mon pseudo pourrais faire penser le contraire.
Toinox-Le-Magnifique: j'ai pensé le contraire... :D

Voilà :3

C'est trop beau hein. Comment ça, Non ?!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: présentation des admins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général PowerMice -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006