"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuces en tout genre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BlaBla Générale ! -> BlaBla Générale !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Astuces en tout genre Répondre en citant

je commence avec l'astuce Mur Invisibles En Mode Editeur De Transformice (j'ai nommé, MIEMEDT)

*petite intro qui casse les couilles de tout le monde (des mecs en tout cas) et donc personne va la lire mais je la mets quand même*

Je me promenais un jour sur une map boot lorsque tout à coup, j'eusse eu (subjonctif imparfait même si je sais pas si c'est juste, c'est pour faire genre je sais parler français Wink ) l'idée de créer une map avec des sols invisibles (idée folle vous allez me dire) mais non, moi, Toinox-Le-Magnifique, avec l'aide de la science (qui ne m'a servi à rien entre nous) j'ai découvert comment faire des murs invi (c'est déjà trouvé, vous allez me dire, mais je l'ai trouvé par moi même (là vous faite une expression du genre =O agrémentée d'un léger "non, pas possible, j'y crois pas")
Je vous explique comment faire (en bon sous chef de team que je suis) ci-dessous (les textes comptent qu'à moitié, les images suffisent mais ça fait genre j'ai du vocabulaire si je mets des textes Wink )

ce n'est qu'une barre et un départ souris, vous allez me dire, mais voyez vous, cette barre est magiquement magique et spécialement spéciale puisuqu'elle a le bout INVISIBLE

Matériel pour faire cet magnifique bricolage:

° Un sol normal assez long (moi j'ai pris de 9999)

je me croirais en train de créer une recette de cuisine *-*

j'avais juste envie qu'on voie que je suis trop sexy donc j'ai pas pris la paine de me mettre nu avec souris grise, voyez comme cette souris formidable dont je ne connais pas l'identité tient en l'air! c'est magnifique

voilà :D c'était juste pour montrer aux noobs (comme moi il y a 30sec) qui ne savent pas comment on fait Wink sinon hésitez pas à ajouter vos super méga techniques de la mort qui tue ici Wink (si vous n'avez pas compris car la personne qui a écrit ce texte *va se cacher* vous a embrouillé n'hésitez pas à le dire ici et je ferai un truc plus clair Wink

sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis bonne lecture :D
si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadams
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:10 (2010)    Sujet du message: Astuces en tout genre Répondre en citant

Tu en a pas oublié ? Tu as juste écrit qu'il fallait un sol long...  Mort de Rire

Mickasol
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Astuces en tout genre Répondre en citant

J'ai mon astuce de l'ascenseur version 2 en vidéo 

Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Astuces en tout genre Répondre en citant

sec. 3 déjà une faute d'ortho :p ça commence mal c'est montrer pas montré :D 40ème sec. regardez pas regarder :p
jerry du dansons mnt pour fêter ça

shadams ---> tu remarqueras bientot que j'aime beaucoup parler pour ne rien dire :D
si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Astuces en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BlaBla Générale ! -> BlaBla Générale ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006