"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je viens D'etre hacké :( :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BlaBla Générale ! -> BlaBla Générale !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickasol
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :( Répondre en citant

Je viens juste de me connecté, il y a écris "Vous avez été banni 24 heures pour la raison suivante; Banissement préventif" J ene comprend pas, je me suis pas connecté toute la journée  :sad: 
On m'a hacké  :sad:  :sad:  :sad:  mais je sais pas pourquoi on ma hacké  :sad:

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :( Répondre en citant

merci de prévenir Wink fais toi un nouveau compte et on te réinvite

t'as pas une idée de qui a pu faire ça?
si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

Mickasol
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :( Répondre en citant

Nanimee ma dit que c'était Suicideboy
Quand je me connecte mant il y a écris "Impossible d'établir une connection avec le serveur" 

Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :( Répondre en citant

je saurais pas t'aider j'ai jamais été ban (je suis une souris modelle (a) :D)
si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

julienmarc
Pgm's

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :( Répondre en citant

au pire t'a 15 jours de ban
au mieu 1 jour

TheoSkype
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :( Répondre en citant

Nan ,une fois 24h de bannissement accumulé ,le compte est banni a vie.

Mais la c'est un bannissement préventif ,il ton banni pour que le hacker prenne pas ton mot de passe .

Demande a un modérateur de te dé-bannir en précisant que c'était un bannissement préventif.

Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :( Répondre en citant

j'ai demandez dimanche dernier, réusltat, Toujoyrs pas fait

Pricon
Pgm's

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:31 (2010)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :( Répondre en citant

J'ai été banni définitivement,et je sais ce que c'est ...

Contacte Mododivin pour un debannissement,ou attends quelques jours.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Je viens D'etre hacké :( :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BlaBla Générale ! -> BlaBla Générale ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006