"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vais quittre la team :( (ou pas) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général PowerMice -> La team !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fromakadabra
From'admin
From'admin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: je vais quittre la team :( (ou pas) Répondre en citant

je ne comprend quoi mais c'est quoi ce bordel ?
 L'IT contre la CDT on ne ma meme pas prevenu personne etai imformé a pars titouxxx (admin en mousse ? )

1Moderateur, et de nombreux membres partis ;(

Je ne comrpend pas c'est INNADMISSIBLE

Je quitte la team si sa ne change pas Surprisedk:

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: je vais quittre la team :( (ou pas) Répondre en citant

pas besoin de créer un topique pour ça et pas besoin de dire que titou est un admin en mousse non plus, il doit gérer la team plus que les autres admins et peut pas être co 24h/24 et crois moi, gérer une team c'est très dur

si tu quitte la team, je te blâmerai pas mais reste si possible...
si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

TitouXXX
From'admin
From'admin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: je vais quittre la team :( (ou pas) Répondre en citant

1 : Meme moi je n'étais pas informé
2 : Je m'en fous des rageux qui quittent la Team
3 : Salut From

Visiter le site web du posteur MSN
Toinox
From'admin
From'admin

Localisation: tourne toi, bien voilà, maintenant que t'es retourné, tu sais que je suis pas là

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: je vais quittre la team :( (ou pas) Répondre en citant

juste un truc ça sert à rien que tu mette ça sur les autres fofos de quitte de la team si tu te barre aussi

Fromakadabra
From'admin

Posté le: Hier à 13:54    Sujet du message: adieu...

Tu merite meme pas d'etre un des notre  ;(

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

si vous désirez quitter la team (ne la quittez pas :p) MP moi sur le fofo ou IG (pseudo IG: Toinox) merci de pas faire un topique pour quitter la team (MP moi et pas titou il a déjà assez de boulot avec la team)

Luiri
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:23 (2010)    Sujet du message: Re: je vais quittre la team :( (ou pas) Répondre en citant

Fromakadabra a écrit:
1Moderateur,

Sauf que moi, j'ai EXPLIQUE mes raisons de mon départ, c'est surtout de sa mauvaise Ambiance & de certains membres qui me tapait le Cacauète *repart*

Thanks Modogeek pour cet Ava'

[size=200]ON A WIN CONTRE LA GEORGIO PIZZA MICE !!![/size]

Kimitsu
From'Modo
From'Modo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: je vais quittre la team :( (ou pas) Répondre en citant

Magnifique explication (;

Pricon
Pgm's

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: je vais quittre la team :( (ou pas) Répondre en citant

Chaud,vous développez comme des chefs  Wink

MSN
Kimitsu
From'Modo
From'Modo

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: je vais quittre la team :( (ou pas) Répondre en citant

:V

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: je vais quittre la team :( (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général PowerMice -> La team ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006