"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ♥♥>> Mariga's prensentation << ♥♥ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général PowerMice -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariga
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: ♥♥>> Mariga's prensentation << ♥♥ Répondre en citant

Hello tout le monde

Je m'apelle Cécile et j'ai 13 ans le 10 décembre Wink
Mon signe astrologique est sagitaire , j'aime bien les chat et les chiens je suis aussi sur Facebook pour info :p

Je vien d'entrer dans la team car dans l'autre certains étaient bruyants/obsédé/ilvoustraitent/et sont d'une connerie rare Mort de Rire

J'avais déja tenue un forum de ce type mais depuis sa me prenait trop de temps d'etre modérateur alors je me suis fais acceptée et je suis contente

Merci d'avoir lu ce petit plus et à la prochaine

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omychuck
Membre de la team
Membre de la team

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: ♥♥>> Mariga's prensentation << ♥♥ Répondre en citant

Bievenue Smile Au passage , Je suis née 366jour avant toi Smile le 11 Decembre =DD

Kimitsu
From'Modo
From'Modo

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: ♥♥>> Mariga's prensentation << ♥♥ Répondre en citant

YOUHOUU JE SUIS PLUS TOUTE SEULE : D
Mouahahaha, les filles domineront nah !
Welcoume ^w^

mariga
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: ♥♥>> Mariga's prensentation << ♥♥ Répondre en citant

Hello Smile Moi aussi j'ai toujours défendue les filles ( j'adore les mangas japonais pour les filles je te conseil Kaichou wa maid no sama Smile bisous Mort de Rire
( sympa le truc d'orthographe ! )

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: ♥♥>> Mariga's prensentation << ♥♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général PowerMice -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006